Séance photo

22 juin 2020

Voici une bien jolie Séance photo réalisée dans notre studio professionnel à Salon de Provence.

Miss M est une perle ! J’adore la photographier…Elle est photo-géniale et tout aussi gentille 😉 Découvrez ci dessous les images de sa seance photo trés mode.

Comment se déroule une séance photo chez Sages comme des images ?

En toute simplicité…J’aime partir de mes modèles et réfléchir aux éclairages, aux couleurs pour un rendu qui révèle au mieux la personnalité de la personne photographiée.

Quoi de plus important que la satisfaction dans les yeux des personnes que je photographie et qui découvrent leurs portraits?

Le studio un exercice pas si simple

Je vais être trés honnête, que je n’aime pas être photographié en studio ! c’est une recette pas si simple mais qui connait un vrai succès lorsque l’on y ajoute un ingrédient essentiel : la confiance.

Lorsque j’ai créé mon studio de communication en 2010, je n’étais pas spécialement partie pour réaliser des photographies en studio, la lumière naturelle était mon terrain de jeu favori.

Puis au fil des formations que j’ai suivi j’ai pris goût à cet exercice intéressant de direction des lumières pour valoriser mes modèles.

L’expérience des éclairages, la patience de l’observation, la direction au niveaux des poses, tout est réfléchi dans un seul et unique but : Révéler la beauté des personnes que je photographie.

Les ados et la photographie

Il est sans doute plus simple en 2020 de réaliser les portraits d’ados qui vivent à 100 % dans un univers de l’image de soi, la photographie sous toutes ses coutures est omniprésente dans leur univers

Selfies, photo mode, instagram…Voici les inspirations de nos teens 😉

Alors que moi même, ado, je rêvais devant des photographies de David Lachapelle, Annie Leibovitz ou Peter Lindbergh en observant pendant des heures le travail de lumières dans les magazines modes…Les ados eux font défiler vitesse grand v des looks, des styles, des poses directement dans la paume de leur main…Instantanément en un claquement de doigt.

En attendant, à moi de faire ma vieux jeu est de figer dans mon capteur toute l’intensité du regard de miss M, merveilleusement rayonnante

Tu veux toi aussi réaliser une séance photo mode ? Envoies moi ta demande ici.

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT