Portrait professionnel

Voici une séance portrait professionnel pour une experte du digital. Je vous présente Célisiane Rosius, une étoile qui file à toute allure sur la toile de l’expérience et de la formation au digital. Elle aide et accompagne de nombreuses femmes entrepreneures à découvrir ou se perfectionner dans le monde des réseaux sociaux. Elle a créée les épaulettes et accompagnent les femmes dans le développement de leurs vies professionnelles, avec des valeurs essentielles :

  • Humanité & égalité 
  • Optimisme & authenticité 
  • Apprentissage & acceptation 

Afin de participer activement au développement de l’entrepreneuriat féminin, les épaulettes travaillent le plus possible avec des entreprises partenaires et prestataires fondées et dirigées par des femmes. 

L’entreprise reverse 1% de son chiffre d’affaire annuel à une association oeuvrant pour le développement des femmes. Et ça j’adoooooooorrreee !

N’hésitez pas à découvrir son univers et surtout son offre “Comète express” (formation 100% en ligne) lancée aujourd’hui !!!

Célisiane pourrais tu décrire ton parcours ?

Après des études en communication et un parcours de plusieurs années dans la transformation digitale, j’ai décidé de mettre mon expertise du digital au service de l’égalité professionnelle en fondant Les Épaulettes. 

Peux tu nous en dire plus sur Les épaulettes ?

Les Épaulettes accompagnent les femmes dans le développement de leurs projets professionnels, à travers le déploiement de leurs compétences liées au digital et au leadership. Les coachs partenaires et moi-même accompagnons les femmes à travers des coachings individuels, ou des formations collectives, pour les aider à (re)prendre le pouvoir sur leurs carrières, et à faire décoller leurs projets grâce à un mix de  mindset et de compétences digitales clés. ….

Quelles sont tes peurs ?

J’ai peur que le monde n’apprennent pas de ses erreurs et que les vieux schémas se répètent. Je crois que nous avons le pouvoir de faire changer les choses et que le digital est un levier important pour aller vers un monde plus ouvert et plus égalitaire. 

Quelles sont tes plus grandes joies ? 

J’adore voir l’étincelle dans le regard des femmes que j’accompagne quand elles montent en confiance, et qu’elles comprennent le pouvoir que confère le digital. Quand elles osent, qu’elles dépassent leurs limites, et qu’elles brillent de la lumière qu’elles méritent. Au delà de mes clientes, j’aime voir la beauté dans chaque chose : un rayon de soleil à travers les nuages, le lent ressac de la mer, le calme des montagnes, des oiseaux sur ma terrasse… Bref, les belles choses de la vie !

Ton meilleur souvenir de 2020 ?

Le lancement et ensuite la clôture de la Comète #1. J’étais extrêmement stressée de lancer cette première édition avec les 10 premières entrepreneuses à m’avoir fait confiance pour cette formation. Et à la fin du parcours, nous avions créé des liens très forts, et personne ne voulait se quitter. C’était beau et très fort en émotion pour moi (et pour elles aussi, je crois !). 

Ton portrait chinois :

SCDI : Si tu étais un fruit ? Célisiane : Une fraise 

SCDI : Si tu étais une saison ? Célisiane : L’automne 

SCDI : Si tu étais une couleur ? Célisiane : Rose 

SCDI : Si tu étais un dessert ? Célisiane : Un fondant au chocolat 

SCDI : Si tu étais un plat ? Célisiane : Une pizza 

SCDI : Si tu étais un animal ? Célisiane : Un flamand rose 

SCDI : Si tu étais un film ? Célisiane : Moulin Rouge de Baz Luhrmann 

SCDI : Si tu étais un pays ? Célisiane : L’Italie pour sa gastronomie

SCDI : Si tu étais un vêtement ? Célisiane : Une robe d’hiver

SCDI : Si tu étais une chanson ? Célisiane : She’s only happy in the sun – Ben Harper

Ton ressenti lors de la séance avec sages comme des images ?

Beaucoup de plaisir ! 

Conseillerais-tu l’expérience de portrait professionnel ?

Sans hésiter !

Es-tu sage comme une image ?

Sage oui, mais pas comme une image ! Plutôt comme un vieux film d’enfants. 😉

Alors si vous aussi vous souhaitez réaliser un shooting portrait professionnel de vous même ou de votre marque, contactez moi ICI ! J’ai déjà hâte de vous rencontrer ! 😉