Séance photo

10 novembre 2020

Une séance photo pour immortaliser les moments, mais pas que…Une séance photo pour figer à jamais les liens qui unissent ceux qui s’aiment.

Vous les avez vu ICI, les voici en séance photo couple. J&M sont uniques, atypiques, profondément amoureux l’un de l’autre et pendant ces temps compliqué, cela fait du bien de voir de jolis sentiments.

Love session photo

Si on me demande qu’elle est mon moment préféré lors d’un mariage, sans hésitation c’est ce moment suspendu, la séance photo durant laquelle mes couples de mariés arrêtent le temps qui passe.

Ce moment où chacun se noit dans les yeux de l’autre, ces instants où le temps se fixe pour l’éternité…Ce moment où ils sont seuls au monde.

Je suis toujours trés émue et trés fière de la confiance que mes mariés m’accordent, cet élément magique qui leur permet d’être tout à fait naturels.

Nature lovers

Deux mots pour définir mes “lovers in black” : la nature et la vie.

C’est justement en pleine nature que nous avons décidé de programmer cette séance photo. La lumière naturelle, les couleurs de la fin de journée, voici le décor que je préfère.

Relativement à la pluie qui s’est abattu le jour de leur mariage, nous avons repoussé à quelques jours leur moment photo privilégié. Finalement ils auront ainsi bien prolongé leur plaisir 😉

Passion animaux

Ceux qui me connaissent savent à quel point j’aime les animaux…Ainsi, ils sont bien entendu toujours les bienvenus dans mes séances photo. J&M les adorent également, J en a d’ailleurs fait son métier 😉

Vous aussi vous désirez immortaliser vos moments de bonheur ? Contactez nous ICI

Vidéaste : Matthieu Barnier

Photographe : Sages comme des images

Artiste fleuriste : Les Fleurs de Ninon

Robe de mariée : Les Mariées de Provence

Chaussures de la mariée : Jimmy Choo

Chaussures du marié : Louis Vuitton

Costumes du marié : i-Gilles

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT