Mes client(e)s ont du talent…
Être photographe de portrait professionnel c’est réaliser des clichés essentiels pour client(e)s que je croise, mais c’est aussi rencontrer des univers différents et tisser des liens uniques.
Mon emploi du temps induit mille choses à penser et faire mais écrire ici m’avait tellement manqué, j’ai décidé de revenir un peu plus souvent pour vous déposer quelques mots et pour partager mes aventures également 😉
J’avais envie de vous partager les parcours fabuleux de mes client(e)s, le temps est donc venu pour le retour des interviews : « Êtes vous sages comme des images? »
Aujourd’hui je vous présente Anna alias @lapetitebudegeteuse.
Son histoire
En 2019, les dettes d’Anna avoisinaient les 17700 €, en 2020 le compteur était redescendu à 0€ de dettes. Et pour toutes celles et ceux qui ont la phobie du budget et de l’administratif, Anna partage avec beaucoup de sincérité et de spontanéité ses astuces et ses outils pour une vie sans stress financier !
Elle vient d’ailleurs de publier un ouvrage « Mieux gérer mon argent pour mieux vivre » Collection Larousse.
L’intelligence de désarmer les chiffres avec le sourire
Je vous avoue être impressionnée par ce sourire et son esprit doté d’une connaissance folle sur les ficelles à tirer en matière de porte monnaie.
Elle est solaire, souriante, pétillante et pleine d’humour ! Que du bonheur pour une photographe de portrait professionnel ! Anna, j’ai passé un super moment en ta compagnie, j’ai adoré notre séance photo. Je suis tellement heureuse de voir mes images sur ses réseaux sociaux, je ne peux m’empêcher de sourire à chaque fois 😉
Anna, peux tu te présenter ?
Je m’appelle Anna GASIOROWSKA. Dans le cadre de mon activité entrepreneuriale, je propose aux particuliers des solutions pour la gestion des finances personnelles.
Qu’est ce que la « petite Budgetteuse » ?
C’est le nom de mon compte instagram. C’est l’endroit où j’ai commencé à partager mes propres problèmes avec l’argent, crédit et découvert.
Que proposes tu à ton audience ?
Sur mon site internet, on peut trouver des outils téléchargeables gratuits pour s’initier à la méthode budgétaire que je propose « Budget Zéro ». Pour les personnes qui l’adoptent et qui souhaitent aller plus loins, je propose une formation Je peux pas, j’ai budget » ainsi qu’un agenda budgetaire (en format papier ou à imprimer)
Qu’est ce qui te rend heureuse dans ta vie professionelle ?
Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir aider concrètement des personnes qui par négligence ou manque de connaissances, se retrouvent en difficultés financières. C’est très gratifiant de pouvoir impacter positivement quelqu’un !
Quels conseils donnerais tu à une femme qui se lance dans son activité ?
Le conseil que je donnerai c’est bien évidement de se préparer financièrement à ce passage. Avec l’entrepreneuriat, fini les revenus fixes, la protection sociale en cas de maladie etc. Je pense qu’on ne peut pas entreprendre sereinement si on a peur de manquer. Une solide épargne de précaution doit être mise en place avant de sauter le grand pas.
D’où te vient ce pep’s et cette bonne humeur ?
J’adore ce que je fais, puis j’ai réussi à me conduire une vie qui me rend heureuse. Comment ne pas péter la forme alors?
Comment s’est déroulé ta séance photo ?
Je me suis beaucoup amusé ! Kat, photographe de portrait professionnel, a tout de suite compris ce que j’avais en tête et de quelles photos j’avais besoin. Je ne me sens pas particulièrement bien dans mon corps depuis quelque temps et j’avais peur de ne pas m’aimer. Kat est venue accompagné de Julia qui m’a fait un magnifique maquillage – sublime et léger.
Les photos sont extraordinaires et je me trouve belle sur la plupart d’entre elles !
Es tu sage comme une image ?
Je fais partie de la team Sage comme une image sans aucun doute !
Make up : Julia Marie Pro
Si vous aussi vous souhaitez réaliser un shooting portrait avec un photographe professionnel, des photos de vous même ou de votre marque, contactez moi ICI ! J’ai déjà hâte de vous rencontrer !